A bord de Génésis

LES SAINTES- Domi et Vincent- du 21 au 30 Mars 2017

21 Mai 2017 , Rédigé par FraVer

Mardi 21 Mars. Tout le monde debout pour le marché aux fruits et légumes, sans oublier le poisson. On fait le plein de gasoil et d’eau et nous déplaçons le bateau pour ancrer au mouillage du Gosier. A 16h45, on se déplace au Petit Havre devant la mangrove. Le...

DE RETOUR EN GUADELOUPE – du 13 au 20 Mars 2017

19 Mai 2017 , Rédigé par FraVer

BASSE TERRE - Mardi 14 Mars. Arrivée tardivement à Basse Terre au mouillage de Malendure hier soir, nous sommes contents dès ce matin de mettre les pieds à terre, et surtout Hoëdic qui s’éclate à courir partout. Après les courses habituelles, la laverie,...

De SAINT BARTH à SAINT MARTIN - 06 au 13 Mars 2017

18 Mai 2017 , Rédigé par FraVer

Lundi 06 Mars. 9h30 on libère la bouée direction St Martin. Génois et Grand voile, vitesse moyenne 6 Nœuds, cap 333°, vent 18 à 20 Nœuds. Beau temps jusqu’à midi. Nous sommes obligés de remonter vers Anguilla pour revenir au près sur St Martin. Malheureusement,...

DE GUADELOUPE à SAINT BARTH – du 26 Février au 05 Mars 2017

5 Mai 2017 , Rédigé par FraVer

Dimanche 26 Février. Debout de bonne heure pour sortir Hoëdic avant de lever l’ancre. Un petit coucou à Ourialys et nous quittons DESHAIES pour Saint Barth. Temps couvert, pas de vent donc on met le moteur. Puis le vent se lève et varie de 11 à 20 Nœuds....