Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A bord de Génésis

Publié depuis Overblog

28 Novembre 2016 , Rédigé par FraVer

Vendredi 26 Août. A terre pour le petit café et la wifi. Quelques courses au travers des ruelles qui forment un véritable labyrinthe. Au moment de repartir, notre ordi ne veut rien savoir. Notre copain informaticien que nous appelons nous règlera ce problème dans l’heure qui suit. Ouf, car pas d’ordi, pas de programme de navigation. Nous quittons donc Combarro en fin d’après-midi pour  une petite crique , la jolie plage de Monte Cela où nous assisterons devant un barbecue de gambas et de moules à un superbe coucher de soleil, un de plus.

Samedi 27 Août. Nous levons l’ancre dans un brouillard, et ferons une petite pause déjeuner dans la baie de Las Cabado  Nous en repartirons avec un vent de Nord-Ouest assez faible, ce qui nous obligera encore une fois à faire tourner le moteur. Nous passerons devant les îles Cies sans s’arrêter car il faut une autorisation de mouillage et nous ne sommes pas sûrs que nous puissions débarquer avec la chienne. Nous ne lui avons pas encore appris à rester seule sur le bateau. Nous arriverons à BAYONA à 18h30, petite sortie en ville. C’est le week-end, tous les  restaurants  se suivent les uns après les autres, et ils sont bondés. Nous ne prendrons qu’un petit verre et retour au calme sur le bateau.

Les îles Cies
Les îles Cies
Les îles Cies

Les îles Cies

Bayona
Bayona

Bayona

Dimanche 28 Août. Nous profitons de cette magnifique journée pour visiter les alentours proches car nous faisons tout à pied. Belle promenade le long de la côte avec les remparts.

ses remparts
ses remparts

ses remparts

La Pinta de Christophe Colomb

La Pinta de Christophe Colomb

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article